mardi 12 décembre 2006

Réponse à la demande de RdV au Ministère de l'Education Nationale de Richard Mallié

Richard Mallié
Secrétaire de l’Assemblée Nationale
Député des Bouches-du-Rhône
Conseiller Général du Canton de Gardanne

Le, mardi 12 décembre 2006


A l’attention de Madame Mathilde CAVIN

Chère Madame,

Faisant suite à mon intervention auprès de M. le Ministre de l'éducation nationale, j'ai le plaisir de vous indiquer que le cabinet du ministre vient de m'indiquer (aujourd'hui même) qu'une suite rapide serait donnée à ma demande de rendez-vous.

Selon toute vraisemblance, nous devrions être reçus avant la fin de l'année 2006 ou (fêtes obligent) au tout début du mois de janvier.

J'espère ainsi contribuer à répondre à vos attentes.

Avec mes respectueux hommage,
Richard Mallié

Aucun commentaire: